Encore Une Nuit



Encore une nuit sans sommeil,
Une nuit en éveil où ma plume n'est plus érotique mais mélancolique,
Une nuit où ma plume n'utilise plus mon sperme comme encre pour éjaculer de l'érotisme mais utilise mes larmes de préférence pour pleurer ma mélancolie,
Une nuit où j'ai plus trop de jouissance mais temps de souffrance,
Une nuit où je repense à touts nos plus beaux moments érotiques qui maintenant est la source de touts mes moments mélancoliques,
Une nuit où je rêve de nous 2 les yeux grands ouverts,
Une nuit de nom blanche au gout orobanche,
Une sans toit depuis que j'ai plus tes bras pour me loger,
Une nuit sans toi où tu n'es plus là pour tenir compagnie,
Une nuit où rien n'existe, Une nuit où rien ne subsiste, Une nuit comme toutes les précédentes.

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

EKRI

Peché confessé