Peché confessé

Peché confesse



Pleine nuit pluviale, dans ce lit témoin de nos péchés

Acte d'amour ou de punition, mais enchanté

Nos deux corps verront le ciel sans prendre d'escalier

Tu étais sur ton lit lisant ce livre, dans la transparence de ta nuisette

Tes yeux aux regards d'or se lève a l'arrivé haté de ma silhouette

Ma présence dans ta chambre est faute de ce mal affectif

Pour satisfaire mon besoin maléfique

T'attendais pas à me voir dans ta chambre moi mal bien montéCorps de rêve, la lumière qui trahi laissant mes yeux entrevoir ses seins aux rondelles orangé

ses courbes bien dessinées

qui rejoins tes cuisses à peau lisse 

Dont l'entre fais paraître ta culotte recouvrant cette chatte à dévoré

Excitation exacerbé mon mal est déjà debout

Nos regards se comprennent déjà mes lèvres douces sur les tiennes

Nuisette déchiré tes seins asservis par mes caresses assoiffées

Un combat sans merci ma main enfoncée dans sa chatte ma bouche a ses seins

Tes mains parcourant mon corps musclé

Pectos, abdos soumis par tes caresses chiffoner

Tes mains glissant de mes abdos jusqu'à mon mal enragé à te pénétrer 

Culotte enlevé et pénétration avec puissance dans ce pays tant convoité

Ceci fut notre péché non regretter

Un plaisir délicieux pour ce mal maléfique.....

Comments

Popular posts from this blog

EKRI

Encore Une Nuit