DESOLE


-Salut Toi, Toi a qui je pretend tenir

-Pour un mal que j'aurai voulu etre bien

-Je t'ai fais mal en te voulant bien te tenir

-que dire apart que je suis désolé qu'a mes yeux ta beauté est plus eclantante que le soleil

-désolé, de trouver extraordinaire que ta peau a plus de  lueur que la lune dans nuit étoilé reflétant sur la mer

-désolé, de vouloir toujour entendre la douceur de ta voix avant de m'endormir sur ce lit sans toi qui amère

-désolé qu'au petit matin ma seule pensé est de voir tes yeux aux mille lumiere

-Desole, si mon seul souhait est de pourvoir goûté a ce chocolat d'oré qui est ta bouche même si c'est mon dernier acte avant de perdre ma lumiere

-Pour ton regard pres de moi que je lis en silence, tes yeux sont ma chance quand elles disent je t'aime...

Aussi longtemp que le ciel sera bleu je serai toujour désolé de te faire ce mal qui est que Je t'aime

Je suis Desoler de t'aimer du fond du coeur Desole de te dire Je t'aime

Comments

Popular posts from this blog

EKRI

Encore Une Nuit

Peché confessé