Le Missionnaire

                                    Je suis le fruit du Position granmoun, cette position de l'antiquité, aimé par les petits et les gros zouzouns, tout le monde l'a experimenté, sur le lit, sur le tapis avec une grosse ou une petite queue, les femmes l'adorent surtout quand c'est dans le premier, elle  s'appelait Katarina, la fille de ma position granmoun  la fille chawa, elle etait venue chez moi en janvier le lundi la dernière soirée, habillé tout de jaune, en la voyant seulement mon patalon s'étire d'une aune, elle m'embrasse, je voudrais parler mais elle a déposée son index sur mes lèvres.  Et moi je pense qu'à kraze, j'ai failli tout déballer, comme une balance j'ai failli jacter mais j'ai pas osé, elle etait si tendre comme du kokoye wole, heureusement qu'elle  commençait déjà à me déchirer, mordillant mes lèvres comme un énigme de math elle m'a déchiffré, le missionnaire c'est ce qu'elle veut elle s'allonge sur le lit et je ne demande même pas si je peux... De la pointe des pieds jusqu'au cou je l'ai succer elle etait sucrer tankou se te thé,cette fille là elle etait futée, sachant que j'etais doué, elle voudrait qu'on baise jusqu'au septième cieux, elle voudrait que mwen fèl depale , après l'avoir donner un massage elle me supplie en disant fourel, je les ai écarté...et je commence à balancer, j   me balance je me balance, je l'enfonce je l'enfonce en déposant ma tête sur sa poitrine je sens l'odeur de sa fragance, comme si elle venait de France nos rythmes cardiaque s' accélèrent nos pouls y adhèrent, corps contre corps dans le plaisir on s'épanouit chatte contre zizi comme un taureau on va jouir, la sueur inondait nos corps tankou pitit Bouki, elle gémissait frémissait, grimaçait trépassait de plaisir, entre ses cuisses elle m'a serré disant papi byen pase nan afèm gad kijan wap frakasem pezem debourem cheri ta bite est douce vre...

Comments

Post a Comment

Popular posts from this blog

EKRI

Encore Une Nuit

Peché confessé