Deux Mois Sans Toi


Ça fait déjà deux mois sans toi. Il ne se passe pas un jour Sans que je te déshabille mentalement. Je t'ai déjà fait joui 3 fois dans ma tête Aujourd'hui. C'est fou comme je t'envie de plus en plus chaque jour. En ce moment je suis prêt à tout donner pour t'avoir à mes côtés. Je te veux ! Non ! Je t'envie ! Non ! Je te désir ! Pfff ! Y a tant de choses que je voudrais bien te faire, mais , t'es a des kilomètres de moi. Je veux te prendre dans mes bras, pour ensuite te mettre sur des draps.J'ai gravement envie de t'embrasser encore une fois, pour étanchée ma soif.J'ai envie de dessiner des petits cercles sur ton cou avec ma bouche.J'ai envie te voir en tenue d'Êve pour parcourir tout ton corps avec ma main.J'ai envie d'engloutir tes magnifiques seins.J'ai envie de lécher ta chatte.Je veux te prendre dans toutes les positions, pour te donner de l'orrrrrrrrrrrrgasmes.

Comments

Popular posts from this blog

EKRI

Encore Une Nuit

Peché confessé