Mais, Comment ?

On m'a dit un jour ; des fois être seul nous permet de nous retrouver.Mais, comment ? Comment pourrais-je me retrouver ? Alors que je suis perdu à la fois dans mes pensées et dans ce monde fou. Comment pourrais-je me retrouver ? Alors que tout est mélangé dans ma tête et ma vie. Comment pourrais-je me retrouver ? Alors que mes jours ont pris la couleur de mes nuits, et mes nuits la couleur de mes jours. Comment pourrais-je me retrouver ? Alors que je suis à la fois partout et nulle part. Comment pourrais-je me retrouver ? Alors que partout où j'ai passé, j'ai trouvé mon absence. Mais, comment ?

Comments

  1. Quand tu as perdu quelleque chose,tu la cherches.alors tu finiras par te trouver,ou par te perdre plus

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

EKRI

Encore Une Nuit

Peché confessé